Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

MAÎTRE CÉLINE PIZZOLATO

 

Parcours :

Titulaire d’une Maîtrise en Droit mention Carrières Judiciaires et Sciences Criminelles obtenue à l’Université de Bourgogne et du Certificat d’Aptitude à la Profession d’Avocat délivré par l’Ecole de Formation du Barreau de Paris, j’ai prêté serment en 2007 et j’ai intégré notre SCP comme collaboratrice déléguée prioritairement aux services de Maître Jean-Max MAJNONI d’INTIGNANO, Avocat fondateur du cabinet et spécialisé en Droit des personnes et en Droit Pénal.

 

Domaine d'intervention :

Associée depuis le 1er janvier 2012, je traite quotidiennement tous types de contentieux et interviens principalement devant les Juges des Affaires Familiales, le Tribunal Correctionnel, les Juges des Enfants mais aussi devant le Tribunal de Grande Instance et le Tribunal d’Instance à  Dijon et partout en France.

 

 

Dans l’exercice de cette profession, la relation de confiance est primordiale, ce qui nécessite des qualités d’écoute et de compréhension pour une défense de conviction.

 

M'envoyer un message sur ma messagerie directe :

message

 


me pizzolato

Conseils, Droit penal Droit des personnes Droit économique

Droit social Droit rural Contentieux prud'hommal, Licenciements, Accidents du travail Entreprises agricoles Permis de conduire Contentieux des contrats Contentieux bancaires Droit de la consommation

Contentieux locatifs Contentieux immobiliers

Baux commerciaux Tribunal de commerce, Responsabilité civile Divorces Tribunal de grande instance

Successions Contentieux devant le Juge au affaires familiales Cession de fonds de commerces.

avocats dijon

Site réalisé par S2C - Néocom - Mentions Légales - © Copyright Septembre 2012